Sensibio H2O de Bioderma

On parle souvent de maquillage sur les médias, mais pour commencer à se maquiller il faut un bon démaquillant. Toute makeup artist vous dira ceci, il n’est pas question de se lancer dans le domaine sans. Il a plusieurs options et je pourrais peut-être faire en faire un autre article prochainement 😉 Aujourd’hui c’est une eau micellaire très connue en Amérique et en Europe, Sensibio H2O de Bioderma, adoré par les pro, elle en vaut le détour et voici pourquoi !

Il existe 3 versions de cette eau, je n’ai malheureusement testé que la rose mais il en existe deux autres, la bleu (hydratante) et la verte (pour peau grasse). Si vous voulez mon avis, dites-le moi dans les commentaires et je les testerais sous peu !!

 

Packaging :
Les bouteilles sont assez grandes et contiennent beaucoup de produit. Par contre, le produit se vend en différents formats, 100ml, 250 ml et 500 ml. Les bouteilles de 100 – 250 ml sont formats régulier mais le 500 se vend en format pratique avec une pompe ce qui facilite grandement les choses selon moi ! Par contre la bouteille est assez grosse et prend énormément de place… mais vous en avez pour longtemps, ça c’est certain. Sinon, on retrouve le bouchon rose qui représente la gamme sensibio ! Après, c’est simple mais bon, c’est un démaquillant.

Odeur – composition :
Sensibio H2O est reconnu comme étant très doux, il n’y a donc pas d’odeur en particulier, ça sent le frais ! Parfait pour les peaux sensible ! Pour ce qui est de la composition, L’eau micellaire est un liquide composé d’eau et de micelles qui se comportent comme une huile. Elles ont la possibilité de s’accrocher aux impuretés et poussières. L’eau micellaire est parfaite pour nettoyer la peau et la démaquiller. Elle laisse une sensation de fraîcheur comme une eau et convient à presque tous les types de peau. Elle ne laisse aucun filme gras et ça, j’adore, c’est sûrement une des raisons pour laquelle j’adore l’utiliser dans n’importe quel contexte.

 

Ses promesses :
. Nettoyer et démaquiller les yeux et le visage
. Apaiser la peau
. Produire une sensation de fraîcheur
. Sans rinçage

 

Efficacité :

Pour ma part, j’adore l’eau micellaire car c’est simple, rapide et très efficace. Celle – là est parfaite ! Très douce, fraîche tout ce que je recherche. Vous pouvez très bien l’utiliser comme démaquillant en général ou pour les makeup artist d’entre vous, très simple pour les retouches. Pratique à avoir dans sa trousse 😉 Pour ma part elle démaquille super bien même le maquillage water-proof (qui résistent à l’eau) mais je préfère quand même les démaquillant bi-phasé pour le faire.

En bref, un de mes démaquillant préféré, je le recommande sans aucun problème. Pour les retouches, démaquiller au complet ou encore en contrat pour les makeup artist, c’est selon moi l’idéal. Par contre, le prix est un peu élevé ici au Québec (c’est une marque française). Si vous désirez quelque chose de similaire mais un peu moins dispendieux, il y a celle de Garnier qui lui ressemble énormément et qui est (évidemment) moins cher .

Alors c’est ici que ça se termine pour aujourd’hui ! D’ici mon prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux Xx

article précédent
article suivant

Vous allez aimer

6 Commentaires

  • Répondre
    shanyka dupuis
    30 janvier 2018 at 0 h 58 min

    très bel article! j’aime beaucoup te lire. j’aimerais bien lire sur les deux autres formules de ce démaquillant.

  • Répondre
    Emma
    31 janvier 2018 at 23 h 56 min

    J’ai Beaucoup ta page mai ou qu’on peut le trouver? Ou est-ce que on les comende?

  • Répondre
    Emma
    31 janvier 2018 at 23 h 57 min

    Très belle page mai ou on peut les trouver?ou est-ce que on les comende

  • Répondre
    Mélodie♡
    1 février 2018 at 0 h 34 min

    yay! bravo zoya! bel article??
    mélo♡

  • Votre message