Édition papier

Leur projet secret est enfin dévoilé !

Cynthia Dulude , Marina Bastarache et Priscilla Ventura ont unis leurs force pour créer ce nouveau magazine “édition papier”

Édition papier , c’est quoi ?

Le magazine le + girlpower que t’auras jamais lu ! Et aussi le premier bookazine (contraction de book et magazine ) créé par des influenceuses d’ici ! Si tu suis les influences sur les réseaux sociaux  , tu vas adorer ! + de contenue , + de women empowerment et ça 2x par année . Ici on parle de tout ! Beauté , Mode , Lifestyle , Psycho , y’en à pour tout le monde ! On en découvre davantage sur les coulisses et même leur chouchou beauté . Tout le contenu s’inspire de leur quotidien et ça on aime !

 

Je dois vous l’avouez , je ne savais pas à quoi m’attendre. Cette pièce de collection (oui oui , chaques magazine est numéroté , ce qui rend le tout encore + spécial) est unique , chacune des pages à une histoire à raconter ! Aucune de ses informations sera retrouvée dans leur stories Instagram ou encore dans leur vidéo. C’est du tout nouveau et elles se sont confiées + que jamais . Si vous pensez seulement retrouver un tas d’infos déjà divulguées alors c’est faux . La première de couverture est absolument magnifique! Rose et très printanier ! La couverture est rigide mais pas trop , parfaite pour ne pas se déchirer. La qualité des images est insane ! (Elles vous donnent des conseils pour prendre des photos comme elles à l’intérieur aussi ! Selfie , matériels nécessaires ou encore leur filtre pref !)

Si vous ne connaissez pas les influenceuses ne vous inquiétez pas ! Elle ont une une mini bio de chacune à l’intérieur. C’est certain que vous allez vous retrouver dans une d’elle ! Priscilla est une jeune mère , chic/ fan de rose ,  tandis que Marina est animatrice et très pop et Cynthia décontractée et maquilleuse . On découvre même les maisons de Priscilla et Cynthia ! Inspiration pinterest 😉 La nutritioniste Cynthia Marcotte est présente elle aussi pour nous faire découvrir ses meilleures recettes à récréer facilement à la maison ! Édition papier propose même des entrevues avec des jeunes femmes autant passionnées quelles !

C’est trois girlboss se sont aussi mises à nue ainsi que Vanessa Duchel , Emma Bossé , Ely Lemieux et Elie Duquet pour nous raconter quelques-uns de leur plus grand complexe. Elles voulaient passer un message , elles reçoivent elle même un tas de “bodygoals” “beachbody” et déteste être associée à ça . Elles disent avoir eu de grandes difficultés à s’accepter et apprennent encore chaques jours . C’était pour certaines un défi de se mettre à nus pour un magazine mais en resorte toute très fière <3 Si ça c’est pas inspirant !

Pour conclure , étonnez vous pas ! Le magazine à du contenu ressemblant au style de nos influenceuses assez comparable mais en aucun cas une copie ! Vous ne serez pas dépaysé ahah . Ce magnifique trio à célébrer le lancement ce mercredi et édition papier est disponible officiellement depuis Vendredi !

On espère revoir Édition papier l’hiver prochain pour revoir ces magnifiques femmes !

Bonne lecture Xx

 

Instagram: zoyabeautyaddict

Facebook: zoyabeautyaddict

Pinterest: Zoya

article précédent
article suivant

Vous allez aimer

Soyez la première à commenter

Votre message